Home staging

Mon Home staging...

Voici deux tabourets chinés, dans leur jus...
Voici deux tabourets chinés, dans leur jus...

Transformation

Un petit coup de peinture blanche aux pieds, pour commencer...

Résultat

On agrafe de la fourrure (provient d'un plaid en fourrure qui était abîmé) sur le dessus, et voilà le résultat!

Résultat

Ils sont mignons dans ma cuisine, non?



Un petit tabouret assez quelconque; anciennement un tabouret pour piano. Voici sa transformation, ci-dessous. Pour l'assise, je l'ai rembourré et ensuite recouvert d'une ancienne petite veste sans manche pour enfant, chinée également.


Voici une échelle ancienne en bois. J'ai séparé les deux parties métalliques, non sans mal, pour utiliser chaque partie de l'échelle pour de la déco. Un coup de peinture, des petites lampes/guirlandes led, et le tour est joué!


Une petite chaise bleue, ou plus exactement un "prie-dieu", achetée 5€. Je cherchais une chaise basse pour la chambre de ma fille; elle aime les tons gris. Voici l'avant-après, ci-dessous. J'ai choisi un tissu style fausse fourrure, tout doux!


Voici un fauteuil très très... kitch!

Nous avons acheté un canapé gris, maintenant il faut un peu d'assortiment pour le séjour. Celui-ci m'a tapé dans l'oeil. Non, pas pour ses fleurs ;-).

Le voici en situation, ci-dessous.

Je l'ai repeint en gris, et j'ai cousu des housses noires. Pas mal comme résultat, non?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    companies that do home staging (samedi, 06 janvier 2018 08:16)

    Thanks for your valuable information. It really gives me an insight on this topic. I'll visit here again for more information.