Foire aux Plaisirs!

Aaah les foires. Qui n'aime pas y faire un tour? Qui résiste aux Pommes d'Amour, aux Barbapapas? Qui ne retombe pas en enfance devant la fameuse pêche aux canards (surtout quand, comme moi, vous avez aperçu qu'on pouvait gagner un véritable poisson rouge!!!)? Qui n'est jamais rentré dans la plateforme où l'on tente d'attraper cette grosse peluche avec les pinces? Ca glisse!

On se dit "tiens, je retournerais bien faire un tour dans les montagnes russes, même pas peur! Après tout, ça ne fait que 20 ans la dernière fois que j'ai grimpé là-dedans?" Et bien, si vous vous êtes dit ça, vous avez fait comme moi... J'ai grimpé dans les montagnes russes. Mon dieu quelle erreur!!!!

Ok j'avoue, je n'adore pas les foires. En plus j'ai le vertige... mais ça fait plaisir aux enfants, c'est clair!


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    margaux jeanneau (mardi, 03 novembre 2015 19:25)

    Trop bien ça donne tellement envie mais bon rate cette fois ci bon ben j'attend mars pour la prochaine foire
    merci cassandra pour nous donner le plaisir de lire tes articles
    margaux