j'ai testé... Resto

Hier midi, j'ai mangé au Mama Shelter à Bordeaux centre, avec le Bordeaux Women's Club. Nous étions 83 femmes !!! Oui oui, rien que des nanas, waw!

Je ne connaissais pas l'endroit; normal me direz-vous, on vient de débarquer... Très chouette endroit; entre déco industrielle et moderne. En tout cas, immense! Il y a plusieurs écrans aux murs.

J'ai aussi vu qu'on pouvait y louer des chambres, et vu les guitares au mur, je suspecte des ptites soirées concerts?!

Les prix sont abordables, la nourriture était bonne, j'y retournerai un soir pour voir l'ambiance également.

J'ai lu qu'ils proposaient des brunchs en famille le dimanche.

Voici quelques photos, ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jennifer F (jeudi, 15 octobre 2015 14:01)

    ah, Oui - c'etait un super bon restaurant avec l'ambiance de joie.